
A propos de ce bien
A VENDRE TYPE 1 CABINE HYERES PLAGE DERNIER ETAGE
Situé sur le port de hyeres, en dernier étage avec ascenseur. Proche du port et des plages à pieds et offrant une belle vue dégagée.
Appartement de type T1 cabine d'environ 32 m², situé au dernier niveau avec ascenseur, partie commune entièrement réhabilitée et accès par porte palière privative. Cet appartement se compose d'une belle entrée avec rangement et coin cusine, une agréable salle d'eau avec wc, une belle cabine avec fenêtre, une pièce de vie cliamtisée s'ouvrant sur terrasse, double exposition.
Vous apprécierez la luminosité et le cadre de ce bien. Beau potentiel. Idéal pied à terre et location saisonnière.
Vous souhaitez avoir de plus amples informations, veuillez contacter M. Christophe ALVES au 07 62 55 70 01
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 340 € et 510 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
